02-28-2008, 01:19 PM
Brian revient avec du saucisson fermier aux fines herbes. Enfin fines, on ne sait pas trop, mais en tous cas ça a la tête d'un saucisson et c'est déjà bien. Il répond de manière laconique, visiblement pressé, à moins qu'il n'aie entendu sa mère gueuler depuis la cuisine car elle vient de découvrir l'état de sa chambre. Il n'aurait pas dû y organiser ses réunions politiques la veille.
Pas de problèmes, d'ailleurs vous en voulez un autre ? J'ai reçu des nouvelles d'avant hier, ça devrait aller.
Oui c'est du vrai saucisson, fait avec un vrai porc par un vrai fermier.
Non maman je ne t'ai pas traitée de pecno, arrête de râler s'il te plait ! Tu vois bien que je suis avec des clients, là
Il reprend
Ouais ouais, de l'animation. Mais c'est pas une raison à inciter à casser le mobilier.
Pas de problèmes, d'ailleurs vous en voulez un autre ? J'ai reçu des nouvelles d'avant hier, ça devrait aller.
Oui c'est du vrai saucisson, fait avec un vrai porc par un vrai fermier.
Non maman je ne t'ai pas traitée de pecno, arrête de râler s'il te plait ! Tu vois bien que je suis avec des clients, là
Il reprend
Ouais ouais, de l'animation. Mais c'est pas une raison à inciter à casser le mobilier.