03-19-2006, 01:43 PM
Quote:Il parait qu'un vilain démon de Baal m'a méchament tapé dessus alors que mon pouvoir "rebond" était activé et que j'aimerai bien savoir se que cela lui a fait.
Il parait que de mon point de vue il apparait qu'il a manqué son attaque mais vu son efficassité (au vilain Baal) je doute qu'il ait raté son jet.
Il parait que si il veut partager son opinion il est le bienvenue.
Il parait que si ce demon de Baal serait par hasard de mes connaissances, et bien il ne t'a pas tapé. Il parait qu'il a tape qqun d'autre et que tu es lachement intervenu dans un combat epique.
Il parait que peut etre dans ce cas, les pouvoirs rebond et sacrifice ne sont peut etre pas cumulatifs, et qu'en effet il a touché 4 fois et il a fait pas mal niveau RU une ou deux fois, mais que personne n'a eu la moindre egratinure.
Il parait que c'est pas juste, que t'es trop fort et qu'on arrive pas a faire bobo aux autres parceque t'es une vrai brute et que je boude a partir de maintenant.
Il parait que si en plus tu as rebond (chose que j'avaid oublié...) et bien ca va etre dur dur.
Il parait que mon messge commence a etre long et qu'ill y a 11 "il parait" dedans.
Il parait que si il a d'autre question, le petit monstre angelique ne doit pas hesité et que ca y est j'ai fini de bouder.