02-26-2008, 10:42 AM
Brian avait lui aussi mal aux oreilles, et venait de voir sortir une partie de la clientèle. Et Brian il n'aime pas ça, même si il n'aime pas toujours ses clients, ça reste des clients. Il grimaça quelque peu, se gratta pensivement le nez, et entendant April se plaindre il chercha machinalement dans sa poche avec la même main. Il en ressortit un cachet d'aspirine qu'il jeta négligemment dans un verre fraichement nettoyé.
Il est fort ce Brian, toujours ce qu'il faut à portée de main.
Il se tourna ensuite vers ... ah non elle est partie. Tant mieux, un instant il crut qu'il aurait eu à la virer manu militari cette gonzesse. Faut être dingue pour crier des cantiques à une heure pareille.
Quelqu'un veut du saucisson aux fines herbes ? Je le fais moitié prix. Il a été fait amoureusement par ma mère ...
il prend un ton de confidence avec un client pris au hasard, par exemple Randall
y'a même de la vraie viande à l'intérieur, pas comme dans l'autre bar.
Il est fort ce Brian, toujours ce qu'il faut à portée de main.
Il se tourna ensuite vers ... ah non elle est partie. Tant mieux, un instant il crut qu'il aurait eu à la virer manu militari cette gonzesse. Faut être dingue pour crier des cantiques à une heure pareille.
Quelqu'un veut du saucisson aux fines herbes ? Je le fais moitié prix. Il a été fait amoureusement par ma mère ...
il prend un ton de confidence avec un client pris au hasard, par exemple Randall
y'a même de la vraie viande à l'intérieur, pas comme dans l'autre bar.