02-26-2008, 10:41 AM
Mmmouais, en fait pour etre honnete (hehehe) j'en ai un peu rien a secouer de vos reflexions philosophiques sur la lutte Bien/Mal et le Bon Vieux Temps des mecs que je connais pas et tout ca, mais je suis pas contre les coups payés, ca c'est clair.
Randall indique sa bouteille a Brian
Sur l'ardoise du Chevalier, mec.
Ce que je ressens...
Mmh, bon 'voyez avant qu'j'arrive j'avais eu des échos.
Du style "ouais, la-bas les anges c'est tous des bourrins, tu vas te faire éclater avec ton bras en moins et tes jambes pourries, c'est tous des psychopathes et les démons de l'antre d'Immac sont des gamines pleurnicheuses, et leurs gradés sont des pitres égocentriques."
J'étais moyennement motivé, 'voyez.
Et en fait, pas du tout.
On se fait blattrer mais on a nos chances dans des combats meme "deloyaux" contre nos ennemis. Malgré la présence des inévitables leches-bottes, y'a un paquet de mecs cools avec une vraie gueule de démons dans l'Antre, quant aux gradés.... euh, mouais, enfin c't'en train de changer tout ca a ce qu'il parait.
Bref j'm'y plais.
Surtout...
* Il se rapproche un peu de Danator *
Hum, la Capitaine de Baalberith, la, celle qu'a trop un pur style, vous savez si elle est avec quelqu'un en ce moment ?
Randall indique sa bouteille a Brian
Sur l'ardoise du Chevalier, mec.
Ce que je ressens...
Mmh, bon 'voyez avant qu'j'arrive j'avais eu des échos.
Du style "ouais, la-bas les anges c'est tous des bourrins, tu vas te faire éclater avec ton bras en moins et tes jambes pourries, c'est tous des psychopathes et les démons de l'antre d'Immac sont des gamines pleurnicheuses, et leurs gradés sont des pitres égocentriques."
J'étais moyennement motivé, 'voyez.
Et en fait, pas du tout.
On se fait blattrer mais on a nos chances dans des combats meme "deloyaux" contre nos ennemis. Malgré la présence des inévitables leches-bottes, y'a un paquet de mecs cools avec une vraie gueule de démons dans l'Antre, quant aux gradés.... euh, mouais, enfin c't'en train de changer tout ca a ce qu'il parait.
Bref j'm'y plais.
Surtout...
* Il se rapproche un peu de Danator *
Hum, la Capitaine de Baalberith, la, celle qu'a trop un pur style, vous savez si elle est avec quelqu'un en ce moment ?