01-16-2008, 12:37 PM
Randall Flagg manque de tomber de son tabouret tellement il s'esclaffe.
Mouahahahehe.
C'est une bourgeoise qui cherche un cadeau original pour son mari.
Elle pense a un animal donc elle va au magasin d'animaux. Elle regarde les chiens, les chats, les perruches, les tortues, moué bon, et paf, elle tombe en arret devant une grenouille, vendue $500.
Elle est sciée et donc demande au vendeur pourquoi la grenouille est si chere.
"Ah ben ca m'dame c'est parce que cette grenouille tres rare fait les meilleurs blowjobs de l'ouest".
Elle se dit c'est cool, ca sera une sacré surprise.
Le soir c'est l'anniversaire, toute contente elle offre la grenouille, et le mec part l'essayer. Il passe une nuit de folie sexuelle, cette grenouille est une vraie pro.
Passe la journée du lendemain, la meuf rentre a la maison et voit son mari avec la grenouille dans la cuisine.
"Ben, qu'est-ce que tu fais ?"
"J'lui apprend a faire la cuisine et apres tu dégages de la, pétasse !"
hu hu hu...
Mouahahahehe.
C'est une bourgeoise qui cherche un cadeau original pour son mari.
Elle pense a un animal donc elle va au magasin d'animaux. Elle regarde les chiens, les chats, les perruches, les tortues, moué bon, et paf, elle tombe en arret devant une grenouille, vendue $500.
Elle est sciée et donc demande au vendeur pourquoi la grenouille est si chere.
"Ah ben ca m'dame c'est parce que cette grenouille tres rare fait les meilleurs blowjobs de l'ouest".
Elle se dit c'est cool, ca sera une sacré surprise.
Le soir c'est l'anniversaire, toute contente elle offre la grenouille, et le mec part l'essayer. Il passe une nuit de folie sexuelle, cette grenouille est une vraie pro.
Passe la journée du lendemain, la meuf rentre a la maison et voit son mari avec la grenouille dans la cuisine.
"Ben, qu'est-ce que tu fais ?"
"J'lui apprend a faire la cuisine et apres tu dégages de la, pétasse !"
hu hu hu...