01-16-2008, 11:48 AM
MMOUHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA.....
April Trout explose de rire.
huhuhuhu. Il ecrase lui aussi la petite larme qui vient bien au coin de ses yeux humidifiés.
OH et bah mon con, alors là... Ca te dérange pas si je te l'emprunte de temps à autre?
Huhuhuhu.
Ca m'rappelle un blague de nain.
Alors c'est un géant d' 2mètres au garot et un nain qui sont aux pissotières en train de s'soulager.
Le nain arrète pas de r'garder l'géant puis sa bite puis son visage puis sa bite puis son visage puis sa bite, clignant rapidement des yeux tout l'temps.
Alors au bout d'un moment, l'géant en a ras l'cul:
- Putain mais t'es pédé ou quoi. Tu veux ma bite dans l'fond'ment, c'est ça?
Alors le nain l'regarde toujours en clignant des yeux et lui dit.
Ca t'emmerdrait d'pisser plus bas? Tu vois pas qu'tu m'éclabousses la gueule, connard?
Héhéhéhé...
April Trout explose de rire.
huhuhuhu. Il ecrase lui aussi la petite larme qui vient bien au coin de ses yeux humidifiés.
OH et bah mon con, alors là... Ca te dérange pas si je te l'emprunte de temps à autre?
Huhuhuhu.
Ca m'rappelle un blague de nain.
Alors c'est un géant d' 2mètres au garot et un nain qui sont aux pissotières en train de s'soulager.
Le nain arrète pas de r'garder l'géant puis sa bite puis son visage puis sa bite puis son visage puis sa bite, clignant rapidement des yeux tout l'temps.
Alors au bout d'un moment, l'géant en a ras l'cul:
- Putain mais t'es pédé ou quoi. Tu veux ma bite dans l'fond'ment, c'est ça?
Alors le nain l'regarde toujours en clignant des yeux et lui dit.
Ca t'emmerdrait d'pisser plus bas? Tu vois pas qu'tu m'éclabousses la gueule, connard?
Héhéhéhé...