01-03-2008, 11:42 AM
Il y a des gens qui ont le chic de changer de tenue en fonction des circonstances. Visiblement c'est son cas. Ailleurs on a pu sans doute la voir en veste tailleur noir, mais ici c'est en débardeur rose pâle, jean délavé et baskets trouées qu'elle ramène sa fraise. Sur le dos du tshirt on peut voir une représentation de Jésus, balafré, en imperméable de moto avec une couronne de pointes à la place des ronces, même qu'il n'a pas l'air commode. Ca fait bizarre de le voir faire un signe de paix avec un poing américain.
Pas spécialement moche ni belle, se faisant remarquer toutefois par sa bonne humeur apparente, c'est avec vigueur qu'elle vient serrer la main de du sergent sans lui donner le temps de réagir (et donc sans lui laisser le choix, accessoirement).
Bonjour, enchantée, tu fêtes le nouvel an, c'est ça ? Bah au lieu de gueuler sur le tenant va donc m'offrir un TGV pour la peine, je suis sûre que tu n'attends que ça.
Pas spécialement moche ni belle, se faisant remarquer toutefois par sa bonne humeur apparente, c'est avec vigueur qu'elle vient serrer la main de du sergent sans lui donner le temps de réagir (et donc sans lui laisser le choix, accessoirement).
Bonjour, enchantée, tu fêtes le nouvel an, c'est ça ? Bah au lieu de gueuler sur le tenant va donc m'offrir un TGV pour la peine, je suis sûre que tu n'attends que ça.