01-03-2008, 11:00 AM
Un soldat bien connu entre dans le bar. Il porte comme à son habitude son uniforme de Marine, ses yeux gris brillent toujours d'une lueur glaciale. Mais ce qui choque le plus est décidemment son puissant cou de taureau ainsi qu'une machoire carrée à bouffer du titane au p'tit déjeuner.
La porte d'entrée couine de n'avoir plus trop été utilisée et le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne se bat pour la place. ça tombe bien, sur le terrain de la baston, le Major Longhorn a plusieurs longueurs d'avance
Putain Brian. Je te souhaite pas une bonne année ... Mais plutôt la pire année qui soit .... D'ailleurs tu sais ce qu'on dit chez les tapettes de Scox :" Pire qu'hier et mieux que demain". :twisted: Pour une fois qu'ils me font rire ceux là ....
Allez sers moi ta binouze d'hiver bordel de fion bouseux !
Regarde autour.
Pas grand monde hein ?...
La porte d'entrée couine de n'avoir plus trop été utilisée et le moins que l'on puisse dire, c'est que personne ne se bat pour la place. ça tombe bien, sur le terrain de la baston, le Major Longhorn a plusieurs longueurs d'avance
Putain Brian. Je te souhaite pas une bonne année ... Mais plutôt la pire année qui soit .... D'ailleurs tu sais ce qu'on dit chez les tapettes de Scox :" Pire qu'hier et mieux que demain". :twisted: Pour une fois qu'ils me font rire ceux là ....
Allez sers moi ta binouze d'hiver bordel de fion bouseux !
Regarde autour.
Pas grand monde hein ?...