09-25-2007, 05:38 PM
Renfrognée, Freeman acceuille sa venue avec un long soupir, avant de se retourner face au comptoir, et surtout face a son verre. Il marmonne a voix basse pour lui-même, an tournant son verre nerveusement entre ses doigts.
Tu m'etonnes qu'y ais pas de domeux ici ! ... avec tout le taf qu'ils doivent ce taper, je risque pas d'en voir un !
C'est encore plus rare qu'un pape avec toutes ses dents !
L'air abbatu il vide son verre d'un trait et le repose avec un bruit sec sur le comptoir. Il appele Brian d'un geste.
Le même !
Se penchant vers sa voisine de comptoir.
Salut bella !
Tu bois quoi ? ... j'peut t'offrir un verre peut-être ?
Son intonation se veut douce et son air rappele celui du dragueur en chasse. Mais néammoins l'impression qu'il dégage n'est pas celle-ci, mais plutot le mec desesperé qui n'as eu ce qu'il cherchait.
Tu m'etonnes qu'y ais pas de domeux ici ! ... avec tout le taf qu'ils doivent ce taper, je risque pas d'en voir un !
C'est encore plus rare qu'un pape avec toutes ses dents !
L'air abbatu il vide son verre d'un trait et le repose avec un bruit sec sur le comptoir. Il appele Brian d'un geste.
Le même !
Se penchant vers sa voisine de comptoir.
Salut bella !
Tu bois quoi ? ... j'peut t'offrir un verre peut-être ?
Son intonation se veut douce et son air rappele celui du dragueur en chasse. Mais néammoins l'impression qu'il dégage n'est pas celle-ci, mais plutot le mec desesperé qui n'as eu ce qu'il cherchait.