09-22-2007, 10:31 PM
Raz' se leve et fait un signe a Arkhom poliment
Laisse tomber...
Il regarde vers Antaries
Justement stupide petit ange...tu est arrivé quand?il ya un mois, deux mois?
Tss tu te rapelle pourquoi on t'a incarné?
Je vais te le dire...pour sauver des ames...pas tuer des démons idiot.
C'est justement les anges comme toi ou Het qui me font rire.
Vois tu même si les anges present dans le coin, ne sont pas des anges tout a fait "honnete" a mon sens, il ont respecter ma parole et celle de Arkhom eux.
C'est la difference entre, ce que j'apelle un ange et toi...
Il regarde Antaries avec une legere moue de degout
Ce qui me fait vomir a moi c'est de réconcilier deux anges!
Donc Arkhom, s'il te plait ne rentre pas dans SON jeu...qu'il n'est pas d'honneur je m'en fiche...au contraire..je considere même ça comme une ame en plus en Enfer.
Tu crois que en tuant des gens en pleine rue tu fais le bien?Tu provoque la peur...peur qui conduit a la méfiance et la haine.Chose que j'exploite.
Il baisse la tête se calme, un petit sourire sur les lêvres
Je suis las de me faire insulter..par des couard en plus qui sont fier de l'être...apprend a respecter la deuxieme règle avant la quatriéme crétin...tu n'a pas compris a quoi servait cette ordre?
Tu crois que te polymorphier et tuer un démon en ville était discret imbécile?
ET si un Domeux lancait une détection du mensonge sur toi?Tu serais toujours aussi beau avec ta nouvelle limitation.
Si tu veux faire le Mal, je pourrais te donner des cours.....
Laisse tomber...
Il regarde vers Antaries
Justement stupide petit ange...tu est arrivé quand?il ya un mois, deux mois?
Tss tu te rapelle pourquoi on t'a incarné?
Je vais te le dire...pour sauver des ames...pas tuer des démons idiot.
C'est justement les anges comme toi ou Het qui me font rire.
Vois tu même si les anges present dans le coin, ne sont pas des anges tout a fait "honnete" a mon sens, il ont respecter ma parole et celle de Arkhom eux.
C'est la difference entre, ce que j'apelle un ange et toi...
Il regarde Antaries avec une legere moue de degout
Ce qui me fait vomir a moi c'est de réconcilier deux anges!
Donc Arkhom, s'il te plait ne rentre pas dans SON jeu...qu'il n'est pas d'honneur je m'en fiche...au contraire..je considere même ça comme une ame en plus en Enfer.
Tu crois que en tuant des gens en pleine rue tu fais le bien?Tu provoque la peur...peur qui conduit a la méfiance et la haine.Chose que j'exploite.
Il baisse la tête se calme, un petit sourire sur les lêvres
Je suis las de me faire insulter..par des couard en plus qui sont fier de l'être...apprend a respecter la deuxieme règle avant la quatriéme crétin...tu n'a pas compris a quoi servait cette ordre?
Tu crois que te polymorphier et tuer un démon en ville était discret imbécile?
ET si un Domeux lancait une détection du mensonge sur toi?Tu serais toujours aussi beau avec ta nouvelle limitation.
Si tu veux faire le Mal, je pourrais te donner des cours.....