09-14-2007, 06:57 AM
Quote:Tous ces gens qui parlent de guerre. Et personne ne parle jamais de foutre la paix aux gens... attrapant une serviette en papier sur le comptoir, il en essuya la fourrure éclaboussée de bière du nounours assis non loin Occupons-nous des choses vraiment importantes, tiens ! Par exemple, de comment savourer une bière tranquillement
Comme vous dans cette histoire, je ne suis qu'un pion.
Notre univers est en guerre, ce n'est pas une question c'est un fait.
Seul LUI pourait changer quelque chose, mais ce n'est pas dans son dessin visiblement.
Son, but....
-Hausse les épaules-
Il faudrait le demander à Yves, mais je suis sur de ne pas comprendre la réponse, où de ne pas en avoir.
Il faut donc faire avec, vous êtes fatigué de combat, vous voulez reposer les gants.....
Bah.....
"Brian 2 pintes de Guinness"
Pourquoi pas savourer ensemble une bière, effectivement.
Mais je pense toujours que votre action risque de déclancher une guerre avec la troisième force, et risque de causer la mort de nombre d'innocents.
Vous partez avec une bonne intention, mais les rouges pourront vous affirmer que l'enfer en est pavé.
Je sais que vous étiez gradé, et que je suis mal placé pour vous faire la morale, mais j'espère que vous savez ce que vous faites, sincèrement.....