08-24-2007, 08:53 AM
une femme a l'apparence quelconque entre dans le bar :
oh, un serviteur de dominique ! quel chance !
dites moi, jeune et semillant jeune homme, je me posait une question.
seriez vous pret a payer pour avoir des denonciation des anges au caractère déviants ?
avec details croustillants, photos a l'appui, temoignage,...
une sorte de dossier tout prêt sur lequel vous n'auriez qu'a donner votre imprimatur avant de transmettre pour chatiment.
Oh!, non que je doute que toutes vos troupes dénoncent correctement, même si ce n'est pas trés charitable. juste que certains hésitent peut être un peu quand il s'agit de dénoncer un graadé influent, voir un camarade de combat.
je vous pose la question c'est pour un ami, qui fait une étude de marché sur un nouveau produit : la délation cash express
la femme sort un bloc et un crayon et attend la réponse de son interlocuteur...
oh, un serviteur de dominique ! quel chance !
dites moi, jeune et semillant jeune homme, je me posait une question.
seriez vous pret a payer pour avoir des denonciation des anges au caractère déviants ?
avec details croustillants, photos a l'appui, temoignage,...
une sorte de dossier tout prêt sur lequel vous n'auriez qu'a donner votre imprimatur avant de transmettre pour chatiment.
Oh!, non que je doute que toutes vos troupes dénoncent correctement, même si ce n'est pas trés charitable. juste que certains hésitent peut être un peu quand il s'agit de dénoncer un graadé influent, voir un camarade de combat.
je vous pose la question c'est pour un ami, qui fait une étude de marché sur un nouveau produit : la délation cash express
la femme sort un bloc et un crayon et attend la réponse de son interlocuteur...