07-30-2007, 09:08 AM
Les larme de Lilith avaient céssé de couler. Elle fixait le paquet de mouchoir déposé sur la table depuis un petit moment déjà, perdue dans ses pensées... perdue tout court...
Mais dans le fond de son crâne résonnait la voix d'Aude.
Tu es quelqu'un de bien Lilith. Laisse tes tourments et tes chagrins. Sarha t'atteind trop facilement à travers les larmes. Tu n'es pas folle... Juste trop généreuse. Partager ton corps avec Sarha et, moi, peut être était-ce trop pour tes frèles épaules. Mais courage, couage... je n t'abandonnerai pas.
Et dans un soupir, Lilith avala ce qui lui restait de boisson
Hypocrite... sale hypocrite... nous ne te demandons pas de l'aide. Nous te demandons denous rendre notre vie...
Mais dans le fond de son crâne résonnait la voix d'Aude.
Tu es quelqu'un de bien Lilith. Laisse tes tourments et tes chagrins. Sarha t'atteind trop facilement à travers les larmes. Tu n'es pas folle... Juste trop généreuse. Partager ton corps avec Sarha et, moi, peut être était-ce trop pour tes frèles épaules. Mais courage, couage... je n t'abandonnerai pas.
Et dans un soupir, Lilith avala ce qui lui restait de boisson
Hypocrite... sale hypocrite... nous ne te demandons pas de l'aide. Nous te demandons denous rendre notre vie...