07-15-2007, 03:57 PM
Sarha se redresse. Pas une expression sur son visage, mais des flammes dans les yeux...
Elle approche son visage du sergent et hautaine, lui crache à la figure.
Vas te faire foutre connard
Je ne m'abaisserais plus à te frapper
Ni maintenant, ni plus tard,
Je ne peux que te mépriser
Mais soudain, Sarha s'immobilise.
Elle regarde, pétrifiée, sa main gauche s'animer contre sa volonté, plonger dans sa besace, saisir une boite de médicament, l'ouvrir et la porter à sa bouche.
Elle serre les dents, refusant d'avaler ce que son propre membre veux lui administrer, se défendant de sa main droite.
Jusqu'à ce que terrifiée elle voit cette dernière se retourner contre elle, se diriger vers son visage, lui ouvrir la bouche de force, pour que s'y vide l'ensembles des pilules.
Titubant, Lilith se hisse sur une chaise haute, la mine décomposée, mais un joli sourire aux lèvres, petite angèle épuisée.
on a réussi!
Sarha s'est rendormie
Tu nous offres ce verre sergent?
juste un verre de martini blanc...
Elle approche son visage du sergent et hautaine, lui crache à la figure.
Vas te faire foutre connard
Je ne m'abaisserais plus à te frapper
Ni maintenant, ni plus tard,
Je ne peux que te mépriser
Mais soudain, Sarha s'immobilise.
Elle regarde, pétrifiée, sa main gauche s'animer contre sa volonté, plonger dans sa besace, saisir une boite de médicament, l'ouvrir et la porter à sa bouche.
Elle serre les dents, refusant d'avaler ce que son propre membre veux lui administrer, se défendant de sa main droite.
Jusqu'à ce que terrifiée elle voit cette dernière se retourner contre elle, se diriger vers son visage, lui ouvrir la bouche de force, pour que s'y vide l'ensembles des pilules.
Titubant, Lilith se hisse sur une chaise haute, la mine décomposée, mais un joli sourire aux lèvres, petite angèle épuisée.
on a réussi!
Sarha s'est rendormie
Tu nous offres ce verre sergent?
juste un verre de martini blanc...