07-08-2007, 10:33 AM
Souriant devant une telle débauche de tendresse, Freeman s'imaginait l'angèle une grande cible rouge dans le dos ... ou plutot ... sur les fesses. Il boit une gorgée de son verre, toujours la fixant de son regard ô combien revélateur de ses pensées les plus profondes, et de ses envies ouvertement exprimées.
Faisant fi de toute politesse en la fixant ainsi, c'est un sourire carnassier qui commencait a se dessiner sur son visage et qu'il lui offrait, alors qu'un plan prenait forme au plus profond de son subconscient.
Se laissant guider au fil de son "moi" psychotique, paranoïaque, et nevrosé, il re-fixa trés vite ses pensées sur Rhuarc, mais lacha seulement
Quel foutu vantard celui-là ...
Humilité n'est vraiement qu'une légende en face ...
Il prend une voix de compteur a la limite du théatral, alors qu'il s'offre une improvisation soudaine de vers
Desormais seule colère et rage
De ce "moi-JE" sont l'appanage
Servir son Maître, la rage au coeur
Bientot l'Enfer et ses douleurs ...
Il semblait vouloir continuer mais s'arréte subitement et se remet a Fixer Gaëya plus qu'etrangement et désagréablement.
Faisant fi de toute politesse en la fixant ainsi, c'est un sourire carnassier qui commencait a se dessiner sur son visage et qu'il lui offrait, alors qu'un plan prenait forme au plus profond de son subconscient.
Se laissant guider au fil de son "moi" psychotique, paranoïaque, et nevrosé, il re-fixa trés vite ses pensées sur Rhuarc, mais lacha seulement
Quel foutu vantard celui-là ...
Humilité n'est vraiement qu'une légende en face ...
Il prend une voix de compteur a la limite du théatral, alors qu'il s'offre une improvisation soudaine de vers
Desormais seule colère et rage
De ce "moi-JE" sont l'appanage
Servir son Maître, la rage au coeur
Bientot l'Enfer et ses douleurs ...
Il semblait vouloir continuer mais s'arréte subitement et se remet a Fixer Gaëya plus qu'etrangement et désagréablement.