07-06-2007, 02:24 PM
Quote:Vous n'avez pas répondu à ma question Crossart, comment voyez-vous votre mission ? Quel est votre rôle dans le Grand Jeu ?
Ah oui, toutes mes excuses. Je ne suis qu'un humble serviteur du Prince Nog, sans autre ambition que celle de prendre du bon temps sur terre. Cepdnant je suppose que je trouverais bien ma place dans cette comunauté de démons.
Juste pour clore la conversation précédente, je me disais que les messes etaient un peu de la publicité pour vous. Est ce que les.. les "main events" (j'ai cru comprendre qu'il etait de bon ton d'inserer des mots anglais dans ce coin ci) recoivent plus de monde? Comme par exemple les messes de paques ou de noel?
Quote:Enfin, bref... ma mission consiste à rappeler ce message de Dieu de façon à être écouter et pas seulement être entendu, tâche ô combien difficile.Et comment comptez vous toucher suffisamment de monde? Mis a par le rock chretien, je ne vois pas trop. Et sans vouloir vous offenser, vous en tant que rockeur chretien... heum.
(affiche un large sourire vers Kerwynus a sa phrase, et ajoute)
J'ai un doute sur la prononciation de votre nom, si cela se trouve, je l'écorche depuis le début. C'est "Kerwinus" ou "Kerwaïnus"? Ou peut etre "Kervinus"?
(puis se retourne finalement vers l'Amiral)
Allons, monsieur, venez vous joindre a nous! Si vous me passez l'expression, vous n'irez pas en enfer polur cela! Ha ha!
En plus nous ne misons que des petites sommes. Aller, en l'honneur du "bon vieux temps!" Mais bon je n'insisterai pas plus!