07-05-2007, 10:54 AM
Il sourit simplement, en regardant Rhuarc
Mais tout ton être est blasé Rhuarc ... mais en aucun cas je ne vais te chercher ... je t'ai déjà trouvé, et je préfere m'interesser maintenant a mes prochains faits !
Il détourne les yeux vers Ar-Uriel
On me donne de nouvelles chances de faire souffirir ... et j'adore ca !
Il passe sa langue sur ses lévres, avec un sourire mauvais, et boit une gorgée de whisky pour effacer le gout imaginaire du sang dans sa bouche.
Il la regarde surprise.
La tuer ?? ... seulement la tuer ???
Ce ne serait pas vraiment jouissif ... j'ai un incroyable panel d'autres idées a son sujet ... Un sourire fallacieux déforme son faciès, alors que ses yeux se perdent dans le vague, comme lui se perd dans ses pensées.
... oh ... oui .... tu aimeras tu verras ... tu en redemanderas ... oh oui ...
Sans se départir de son sourire, ses yeux se posent comme par automatisme sur Rhuarc, et Freeman lui fait un clin d'oeil lorsqu'il croise son regard.
Mais tout ton être est blasé Rhuarc ... mais en aucun cas je ne vais te chercher ... je t'ai déjà trouvé, et je préfere m'interesser maintenant a mes prochains faits !
Il détourne les yeux vers Ar-Uriel
On me donne de nouvelles chances de faire souffirir ... et j'adore ca !
Il passe sa langue sur ses lévres, avec un sourire mauvais, et boit une gorgée de whisky pour effacer le gout imaginaire du sang dans sa bouche.
Quote:De plus, je me ferait un plaisir de tuer la bien aimée. celà serait pleinement jouissif, je dois le reconnaître.
Il la regarde surprise.
La tuer ?? ... seulement la tuer ???
Ce ne serait pas vraiment jouissif ... j'ai un incroyable panel d'autres idées a son sujet ... Un sourire fallacieux déforme son faciès, alors que ses yeux se perdent dans le vague, comme lui se perd dans ses pensées.
... oh ... oui .... tu aimeras tu verras ... tu en redemanderas ... oh oui ...
Sans se départir de son sourire, ses yeux se posent comme par automatisme sur Rhuarc, et Freeman lui fait un clin d'oeil lorsqu'il croise son regard.