06-12-2007, 06:09 AM
"on dit gentiment, pas gentillement.....Pourquoi serai je toujours en train de te défier? cet endroit n'est il pas fait pour que nous puissions déposer les armes de temps à autre? D'ailleurs tu peux me fouiller si tu veux..je ne résisterai pas! Vrillant ses yeux bleus pales dans le regard de Rhuarc Ce n'est qu'une danse, c'est tout....rien de grave....pose sa tete au creux de l'epaule de Rhuarc et l'enlace, lui chuchote un petit mot a l'oreille... Qui sait, peut etre meme feras tu de beaux reves cette nuit? je te le souhaite...."
Les derniers accords de la chanson s'effacant dans les airs, Lahmi salue son cavalier , le remercie d'une révérence amusée et se tourne vers la peluche....
"alors, tu vas trouver le chemin du juke box ou je dois mettre des miettes de Croustibat pour te tracer le chemin, nounours?"
Les derniers accords de la chanson s'effacant dans les airs, Lahmi salue son cavalier , le remercie d'une révérence amusée et se tourne vers la peluche....
"alors, tu vas trouver le chemin du juke box ou je dois mettre des miettes de Croustibat pour te tracer le chemin, nounours?"