05-18-2007, 01:08 PM
Regardant Brian amusé.
... un pompe ?... tu dois avoir des problemes dans ta tete toi aussi ...
... un gros pompe pour compenser ? Phalliquement parlant j'entends !
Rire bien gras, avant de vider le verre d'un trait, et de se retourner vers Lilith.
Les calmant je connais... *il tapote un peu son torse, (ou la poche intereure de son kimono) avec un sourire.*
Enfin...
Douce amie... je crains de ne devoir vous quittez ! J'ai passé un bon moment avec vous ... mais il se fait tard ... et le travail appele ...
.. je suis navrée de devoir vous laisser !
Il parait sincere, et se retourne vers Brian.
Faudrai pensez a virer... ceux qui sont belliqueux !
... pas ceux qui disent la verité !
Un nouveau rire, et regardant intensement Lilith, il se leve de son tabouret, se saisit de sa main, y dépose un baiser poli, et s'eloigne en direction de la sortie, lui laissant une carte de visite dans le creux de la paume. Avant de passer la porte, il leve la main afin de la saluer une derniere fois.
A notre prochaine rencontre alors... je suis certain... d'y prendre du plaisir ! ... beaucoup de plaisir !
Il passe la porte dans un rire tonitruant.
... un pompe ?... tu dois avoir des problemes dans ta tete toi aussi ...
... un gros pompe pour compenser ? Phalliquement parlant j'entends !
Rire bien gras, avant de vider le verre d'un trait, et de se retourner vers Lilith.
Les calmant je connais... *il tapote un peu son torse, (ou la poche intereure de son kimono) avec un sourire.*
Enfin...
Douce amie... je crains de ne devoir vous quittez ! J'ai passé un bon moment avec vous ... mais il se fait tard ... et le travail appele ...
.. je suis navrée de devoir vous laisser !
Il parait sincere, et se retourne vers Brian.
Faudrai pensez a virer... ceux qui sont belliqueux !
... pas ceux qui disent la verité !
Un nouveau rire, et regardant intensement Lilith, il se leve de son tabouret, se saisit de sa main, y dépose un baiser poli, et s'eloigne en direction de la sortie, lui laissant une carte de visite dans le creux de la paume. Avant de passer la porte, il leve la main afin de la saluer une derniere fois.
A notre prochaine rencontre alors... je suis certain... d'y prendre du plaisir ! ... beaucoup de plaisir !
Il passe la porte dans un rire tonitruant.