03-10-2006, 03:12 PM
Quote:Il parait que lorsque l´on veut avoir internet en Rep. Tcheque, il faut :
1 - envoyer un courrier au FA qui va bien (en l´occurence, Karneval)
2 - patienter 2 semaines
3 - accueillir avec une joie non feinte le technicien qui vient installer le cable
4 - l´entendre expliquer que c´est pas le tout mon p´tit bonhomme, maintenant t´as le cable mais pas internet pour autant
4 bis - feindre l´incomprehension, puis la surprise, puis la depression nerveuse
5 - que ledit technicien confirme a Karneval que a´y´est!
6 - patienter
7 - recevoir le coup de fil de Karneval pour confirmation
8 - patienter
9 - refrener ses pulsions meurtrieres a l´encontre du genre humain en général, et des enc... de Karneval en particulier
10 - executer des rites vaudous
11 - voir peut etre un jour arriver le gentil technicien poseur de modem
12 - attendre qu´il ait fini
13 - lui déboiter la gueule a coup de barres de fer.
Il parait qu´il convient d´ajouter quelques alinéas :
edit 13 - l´entendre dire : "oula c´est le bordel dans les cables, je trouve pas le votre, faut que le service du cable repasse."
14 - respirer longuement, concentrer son esprit sur des images paisibles (ex : Bambi qui joue avec son ami Pan-pan le lapin dans la foret)
15 - bruler un cierge a Ste Monique en priant pour que ce gros batard de sa mere la pute de poseur de cable de mes deux je chie sur ta tete ne replique pas, et ce dans son propre interet : "voila, ca devrait fonctionner mais pour ca il faudrait que les gars de Karneval passent vous voir"
16 - se lancer dans l´ecriture d´un pamphlet incendiaire intitulé : "Le Plug and Play, ou l´histoire d´une arnaque mondiale" et de sa suite "Brulez les tous!"