05-16-2007, 07:38 AM
Pendant ce temps Longhorn écoutait attentivement les paroles de Dicod'or. Au fur et à mesure son agressivité semblait avoir disparu, ou tout au moins "intériorisée". il avait rangé son couteau.
Avec plaisir vieil homme. Au fait on m'appelle Longhorn, Premier Sergent Longhorn du 1er de Marines.... enfin autrefois.
Mais comme on dit "Once a Marine, Always a Marine".
Il fait un signe à Brian qui lui apporte une bouteille de Vodka Ukrainienne
Je viens de gouter ça et j'aurais jamais cru que ces barbares pouvaient faire autre chose que de la merde... En fait c'est vraiment dégueulasse mais ça délie les langues.
Il sert un verre à Dicod'or et à l"homme dissimulé" en lui donnant du "Monsieur"
Maintenant si tu veux savoir .... Penses tu que j'ai l'air d'être un décor ? que je fasse tapisserie ?
Avec plaisir vieil homme. Au fait on m'appelle Longhorn, Premier Sergent Longhorn du 1er de Marines.... enfin autrefois.
Mais comme on dit "Once a Marine, Always a Marine".
Il fait un signe à Brian qui lui apporte une bouteille de Vodka Ukrainienne
Je viens de gouter ça et j'aurais jamais cru que ces barbares pouvaient faire autre chose que de la merde... En fait c'est vraiment dégueulasse mais ça délie les langues.
Il sert un verre à Dicod'or et à l"homme dissimulé" en lui donnant du "Monsieur"
Maintenant si tu veux savoir .... Penses tu que j'ai l'air d'être un décor ? que je fasse tapisserie ?