05-15-2007, 12:10 PM
Il se degage d'un geste sec, et sans trop de mal, de l'etreinte du Sergent.
Le toisant du regard d'un air mécontent, il lui lance.
Pauvre idiot..
Tu ne comprends donc rien aux femmes ... tu as tellement pris l'habitude de ramasser la savonette, que tu ne sait plus ou tu en est !
Il semble se calmer legerement, mais le regarde touojours aussi mécontent.
La douceur, et la bienséance... Tu comprends ces mots ?
Fait preuve de gentillesse envers elle... pour une fois, dans ta pauvre petite vie testosteroné et misérable !
Il s'éloigne de lui, et a la vue de Lilith, son mecontentement disparait, et il retrouve quelque peu son sourire.
Il se rapproche d'elle, et s'asseoit au comptoir a ses cotés. Il toussote dans son poing, avant de converser a nouveau, l'air quelque peu gené.
Heu... *KoF KoF*... veuillez excusez le Sergent... *Regard vers l'interessé*... il a appris la politesse au Vietnam... *rire sarcastique*... il ne faut pas s'en offusquer !
Il se penche vers Lilith, gardant tout de meme ses distances afin de ne pas la déranger, et lui chuchotte a voix basse, d'une voix doucereuse, et qui se veut rassurante:
Ne t'en fait pas... il aboie fort... mais ne te mordra pas !
... Enfin... tant que je reste a tes cotés !
Petit clin d'oeil a l'angèle
... Et ta compagnie me plait !
Toussote a nouveau
Cela ne te dérange pas si je te tutoie ? hein ?
Il hausse les épaules, et sans attendre de réponse, il enchaine en sortant son paquet de cigarettes.
Bah.. de toutes façons, c'est trop tard !
Enfin... laisse-moi t'offrir une cigarette et un verre...
... pour m'excusez du manque de tact de... *coup d'oeil rapide vers Longhorn*... certains de mes ... *KoF KoF*... "collegues" !
Il lui sourit aimablement.
Le toisant du regard d'un air mécontent, il lui lance.
Pauvre idiot..
Tu ne comprends donc rien aux femmes ... tu as tellement pris l'habitude de ramasser la savonette, que tu ne sait plus ou tu en est !
Il semble se calmer legerement, mais le regarde touojours aussi mécontent.
La douceur, et la bienséance... Tu comprends ces mots ?
Fait preuve de gentillesse envers elle... pour une fois, dans ta pauvre petite vie testosteroné et misérable !
Il s'éloigne de lui, et a la vue de Lilith, son mecontentement disparait, et il retrouve quelque peu son sourire.
Il se rapproche d'elle, et s'asseoit au comptoir a ses cotés. Il toussote dans son poing, avant de converser a nouveau, l'air quelque peu gené.
Heu... *KoF KoF*... veuillez excusez le Sergent... *Regard vers l'interessé*... il a appris la politesse au Vietnam... *rire sarcastique*... il ne faut pas s'en offusquer !
Il se penche vers Lilith, gardant tout de meme ses distances afin de ne pas la déranger, et lui chuchotte a voix basse, d'une voix doucereuse, et qui se veut rassurante:
Ne t'en fait pas... il aboie fort... mais ne te mordra pas !
... Enfin... tant que je reste a tes cotés !
Petit clin d'oeil a l'angèle
... Et ta compagnie me plait !
Toussote a nouveau
Cela ne te dérange pas si je te tutoie ? hein ?
Il hausse les épaules, et sans attendre de réponse, il enchaine en sortant son paquet de cigarettes.
Bah.. de toutes façons, c'est trop tard !
Enfin... laisse-moi t'offrir une cigarette et un verre...
... pour m'excusez du manque de tact de... *coup d'oeil rapide vers Longhorn*... certains de mes ... *KoF KoF*... "collegues" !
Il lui sourit aimablement.