04-18-2007, 05:45 PM
Nabella, jambes croisée sur son tabouret, observe la scène, laissant apparaître un sourire dû, probablement, aux même analyses du discours d'Ar-Uriel que Strygs ...
Voyant ce dernier sortir, elle intervient alors :
Et ça y est, pour une fois que mon Chevalier sortait un peu de son boulot, il faut que vous veniez l'enquiquiner ... C'est vrai quoi ...
Ar-Uriel, grade 1 d'Ange et membre de la ZTEF s'amuse à faire le travail de Dominique ... C'est pas chez nous qu'il y a un problème dans ce cas ...
Enfin bon, on n'est pas là pour se taper dessus ... Mais je persiste à dire que de votre côté, les règles du barbu ne sont pas les mêmes ...
Bon allé, il suffit ... Un autre Russe Blanc pour détendre l'athmosphère !
Voyant ce dernier sortir, elle intervient alors :
Et ça y est, pour une fois que mon Chevalier sortait un peu de son boulot, il faut que vous veniez l'enquiquiner ... C'est vrai quoi ...
Ar-Uriel, grade 1 d'Ange et membre de la ZTEF s'amuse à faire le travail de Dominique ... C'est pas chez nous qu'il y a un problème dans ce cas ...
Enfin bon, on n'est pas là pour se taper dessus ... Mais je persiste à dire que de votre côté, les règles du barbu ne sont pas les mêmes ...
Bon allé, il suffit ... Un autre Russe Blanc pour détendre l'athmosphère !