04-17-2007, 06:04 PM
Posant son verre, il ne peut s'empecher de réagir.
Chevalier !
Il prend une grande inspiration avant de poursuivre.
Si vous me permettez de vous rappelez les raisons de votre venue... vous etes ici pour vous détendre...
Le Sergent est bourru, tout le monde sait cela... et l'alcool aidant...
... enfin bref, ce ne serait que trés peu louable de le condamner encore...
Designant tout les participants du bar, qui paraissent heberlués par cette scéne
... Regardez... nous sommes tous ici pour nous detendre...
Clin d'oeil en direction d'Arachnée, et une pointe de cynisme dans la voix
... Enfin... presque tous...
Il baisse les yeux, et soupire quelque peu.
Ce serait dommageable... alors que de sinceres excuses devraient suffire ! Je ne pense pas que cela porterait prejudice a votre autorité... et au contraire... cela vous vaudrait meme un vrai respect... je pense...
Si tous le monde ici s'offusquait des paroles du Sergent... cela ferait longtemps... qu'il serait bannis... ou meme...
Il secoue la tete, pour chasser une mauvaise pensée.
Chevalier... avec tout le respect que je vous doit, et avec la clemence, dont je suis certain, que vous pouvez faire preuve... laissez lui le loisir de s'excusez... et laissez vous le votre... de venir vous detendre...
Un sourire tout ce qu'il y a des plus sinceres, et une réelle envie d'arranger les choses.
... votre prochain verre est a mon compte...
HRP : EDIT : Aaargh... owned... /HRP
Chevalier !
Il prend une grande inspiration avant de poursuivre.
Si vous me permettez de vous rappelez les raisons de votre venue... vous etes ici pour vous détendre...
Le Sergent est bourru, tout le monde sait cela... et l'alcool aidant...
... enfin bref, ce ne serait que trés peu louable de le condamner encore...
Designant tout les participants du bar, qui paraissent heberlués par cette scéne
... Regardez... nous sommes tous ici pour nous detendre...
Clin d'oeil en direction d'Arachnée, et une pointe de cynisme dans la voix
... Enfin... presque tous...
Il baisse les yeux, et soupire quelque peu.
Ce serait dommageable... alors que de sinceres excuses devraient suffire ! Je ne pense pas que cela porterait prejudice a votre autorité... et au contraire... cela vous vaudrait meme un vrai respect... je pense...
Si tous le monde ici s'offusquait des paroles du Sergent... cela ferait longtemps... qu'il serait bannis... ou meme...
Il secoue la tete, pour chasser une mauvaise pensée.
Chevalier... avec tout le respect que je vous doit, et avec la clemence, dont je suis certain, que vous pouvez faire preuve... laissez lui le loisir de s'excusez... et laissez vous le votre... de venir vous detendre...
Un sourire tout ce qu'il y a des plus sinceres, et une réelle envie d'arranger les choses.
... votre prochain verre est a mon compte...
HRP : EDIT : Aaargh... owned... /HRP