04-17-2007, 03:09 PM
Etonnement, Strygs quoiqu'un peu gêné, se laisse faire par Arachné qui tente de le mettre à l'aise au moins sur les apparences. Voulant souffler pour se détendre, il garda ces muscles tendus par peur de mal faire, et ne fit qu'un souffle bref et inutile. Ayant peur de paraître ridicule dans la relaxation où il n'était pas à son aise il déclina l'offre d'Arachnée.
- Je fais déjà un effort pour changer d'atmosphère, en venant ici et en quittant mon bureau. Je me vois mal perdre du temps pour la relaxation quand même.
Puis tout en regardant cet aligné qu'il n'avait pas vraiment reconnu et qui était retourné s'asseoir, il répondit à SLH
- J'imagine Sergent, J’imagine. Cela veut donc dire que un ou deux ennemis sortent du lot pour animer les discussions?
Il finit son verre d'un trait et se retourna pour regarder SLH.
- Alors, il apparait que tu supportes assez bien ton récent changement, non?
Afin de mimer SLH, il fit mine d'appeler Bryan et de commander:
- Un whisky! non une biere, non le whisky d'abord, ou bien la biere? Rha j’hésite…
Petit rictus en coin de bouche. Visiblement ce léger moment de détente lui donnait une pointe inhabituelle d'humour. Peut être était ce aussi le contrecoup des gros dossiers qu’il avait en charge en ce moment
- Pour que les démons se fassent un peu taquiner il faut bien que d'autres démons s'y mettent apparemment!
Il appela Bryan et commanda cette fois-ci réellement un autre verre de whisky.
- Je fais déjà un effort pour changer d'atmosphère, en venant ici et en quittant mon bureau. Je me vois mal perdre du temps pour la relaxation quand même.
Puis tout en regardant cet aligné qu'il n'avait pas vraiment reconnu et qui était retourné s'asseoir, il répondit à SLH
- J'imagine Sergent, J’imagine. Cela veut donc dire que un ou deux ennemis sortent du lot pour animer les discussions?
Il finit son verre d'un trait et se retourna pour regarder SLH.
- Alors, il apparait que tu supportes assez bien ton récent changement, non?
Afin de mimer SLH, il fit mine d'appeler Bryan et de commander:
- Un whisky! non une biere, non le whisky d'abord, ou bien la biere? Rha j’hésite…
Petit rictus en coin de bouche. Visiblement ce léger moment de détente lui donnait une pointe inhabituelle d'humour. Peut être était ce aussi le contrecoup des gros dossiers qu’il avait en charge en ce moment
- Pour que les démons se fassent un peu taquiner il faut bien que d'autres démons s'y mettent apparemment!
Il appela Bryan et commanda cette fois-ci réellement un autre verre de whisky.