03-31-2007, 08:51 PM
+1 avec tout ce qui a été dit. J'aime ce jeu justement parce qu'il est INS/MV. C'est l'un de ses atouts. Comprennez : si on veut jouer à INS ou MV, on va jouer autour d'une table, sauf scénar très très particulier. D'accord, une table, c'est moins régulier qu'un jeu PHP. Mais bon. Et choisir INS ou MV, quelles que soient les raisons, et contrairement à ce que vous dites, c'est se priver de la moitié du jeu.
Je ne sais plus dans quelle extension il y avait ca, mais c'était une discussion de Croc sur savoir quels type de joueurs jouaient à INS et quels autres jouaient à MV. Et il en ressortissait que, bien entendu, les deux étaient bien. Donc drôles à jouer. Donc interessants.
Enfin bref. Je vais le jouer bon citoyen. En signe de contestation contre ce reviremment, je vais voter BLANC. C'est un choix strictement personnel, et je comprends tout à fait ce qui a pu vous pousser à un tel choix.
Ce qui n'empêche pas que je suis contre ce choix.
Je ne sais plus dans quelle extension il y avait ca, mais c'était une discussion de Croc sur savoir quels type de joueurs jouaient à INS et quels autres jouaient à MV. Et il en ressortissait que, bien entendu, les deux étaient bien. Donc drôles à jouer. Donc interessants.
Enfin bref. Je vais le jouer bon citoyen. En signe de contestation contre ce reviremment, je vais voter BLANC. C'est un choix strictement personnel, et je comprends tout à fait ce qui a pu vous pousser à un tel choix.
Ce qui n'empêche pas que je suis contre ce choix.