03-31-2007, 08:31 PM
Moi je me pose quand même une question. Vous avez du débattre de ça, et tout et tout, mais vous êtes sûrs de pouvoir assurer ? Je veux dire.. vous allez vous retrouver avec plus ou moins 150 joueurs dans un seul camp (surement moins à cause d'arrêt mais ça on peut pas prévoir). Il va falloir les occuper. Et si en face on a que des pnjs ca va possiblement être ennuyeux, voir peu réactif, tout simplement parce qu'on ne peut pas demander à des anims d'être là tout le temps et de s'occuper de 150 personnages différents pour occuper leurs joueurs.
Je comprend tout à fait les raisons, et si on était 20, voir.. allé, 50, why not, mais là c'est quand même assez énorme. Déjà que certains trouvent peu réaliste 150 alignés dans une bourgade, alors 150 alignés d'un seul camp (donc possiblement 300 ??), je sais pas vous, mais moi...
Edit : En fait on s'est fait avoir, poisson d'avril..!
Je comprend tout à fait les raisons, et si on était 20, voir.. allé, 50, why not, mais là c'est quand même assez énorme. Déjà que certains trouvent peu réaliste 150 alignés dans une bourgade, alors 150 alignés d'un seul camp (donc possiblement 300 ??), je sais pas vous, mais moi...
Edit : En fait on s'est fait avoir, poisson d'avril..!