Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A celui qui donne infos angéliques aux démons en temps réel
D'accord que les anges et les démons ne font pas copain/copain... mais tout de meme, des echanges d'informations entre les deux camps, sont souvent usité dans le jeu papier !
En laissant "l'amitié" en dehors de ca, nombreux sont les moyens RP d'obtenir des informations... le chantage, la manipulation, les accords secrets, les "evenements spéciaux", les pieges tendus... tout cela est RP, et rajoute carrement au jeu !

EDIT : d'ailleurs Nag en est la preuve... par son RP ! plus, que de TRES bonne qualité je doit avouer ! /END EDIT

Quote:Mais, c'est très très facile de se proteger des enquetes. reste les detections de masse régulières, sympa comme ambiance.

Aprés... j'ai jamais vraiment eu de problemes ou du HRP était utilisé contre l'un de mes projets ! Mais je sais aussi pourquoi ! Ne jamais dire plus que ce qui doit etre su ! sauf pour les personnes de confiance !

Mais bon... il ne faut en parler evidemment a PERSONNE pour que ca ne se sache pas !
Et forcement... y'as des retours... quand tu prefere proteger tes projets, que tenir informé tes collegues de "boulot" !

Messages In This Thread
A celui qui donne infos angéliques aux démons en temps réel - by freeman - 03-31-2007, 12:54 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)