Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A celui qui donne infos angéliques aux démons en temps réel
A toi, oui au fond, qui se planque et ment comme un arracheur de dents.

Inutile d'en parler plus. Inutile de discuter, ni de me poser des questions. Juste un fait. Neko l'avait vu, d'autres l'ont vu à plusieurs reprises, mais à présent le nombre de recoupements ne fait plus le doute. Il y a un, voire plusieurs anges qui donnent de manière quasi ponctuelle des infos aux démons et les présentent comme RP, qu'elles soient HRP ou non j'ai l'impression. Et se sont probablement couverts HRP il va de soi. Au passage ça existe aussi chez les démons je l'ai découvert récemment c'est cooooool. Après on ferme les yeux car ça déclenche des polémiques sans fin ...

Je sais que c'est dans le trip de certains gens de doubler son prochain, sans réellement faire distinction entre le RP et le HRP d'ailleurs. Mais là ça pourrit ceux qui le font de manière réglo et ça empêche de jouer correctement. En plus ca écoeure ceux qui réalisent que leurs infos ne sont pas exploitables ou leurs opérations sont vouées à l'échec.

Donc si tu me lis, tu as intérêt à te calmer.

Messages In This Thread
A celui qui donne infos angéliques aux démons en temps réel - by Equinoxe - 03-30-2007, 10:24 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)