04-02-2007, 10:21 AM
Quote:- Spiderwoman: L'idée est surtout que les Domeux et andros (toujours aussi fort de fruits) aient la même liste de pouvoirs visibles/punissables car en l'état c'est selon le camp (oui ouin car en face, ils peuvent)
Nous sommes bien d'accord.
Cette liste recoupe tous les pouvoirs afin de définir ce qui, IG, est aceptable ou non et sous quelles conditions.
Bref donner une base plutot que de faire du cas par cas a chaque fois.
Le fait de "coder" ca par les PCS, ca a surtout l'avantage de trancher (arbitrairement certes) les interprétations différentes : "j'étais caché derriere une voitire" - "je tenais ma hallebarde sous mon anorak" etc.
Non, la si t'es pas assez malin pour utiliser ton Trait de Lumiere autre part que sur la place du marché un samedi matin, ben tu manges chaud.
Par contre, organiser la guerre totale dans un batiment/les égouts etc, no problemo.
Se battre a coups de griffes dans une rue sans humain la nuit rapportera quasiment rien, la meme scene de jour avec deux-trois clampins qui se promenent c'est déja une autre histoire.
Mais, pour que tout le monde soit averti et sache grosso modo ce qui se fait ou pas, rendre la liste dispo ca parait necessaire en effet, des pouvoirs sont adaptés au php et ont des effets différents du papier (vortex sur la PT ou pas, etc).
Au final, ce ne sont que quelques pouvoirs qui posent probleme, tout le monde est d'accord pour dire qu'un Incendie niveau 3 dans un magasin de jouets ca fait tache.
Autre avantage enfin, meme si personne ne sait que c'est toi qui l'a lancé dans les témoins présents, tu restes quand meme responsable de la violation du PdD, et ca c'est pas bien, car l'Administration te retrouve toujours :twisted: