03-31-2007, 07:06 PM
Quote:[quote author="Vik"][quote author="minimax"]Pour déplacement temporelle non plus, je suis pas trop d'accord.Bah pas forcément.
en gros ça permet de disparaitre de l'endroit ou tu était à l'instant t pour ré-apparaitre à t-1=>donc pas discret quand tu le lance.
non?
Imagine t'es en train d'essayer de réparer une bagnole, tu fais déplacement temporel, t'es toujours en train d'essayer de réparer une bagnole (et t'y arrives toujours pas )[/quote]
ça dépend du contexte, il y a plusieurs façon de l'interpreter:
soit tu fait les truc vachement vite genre superman, tellement vite que personne le voit. (tu répare une caisse en 5mn)->discret
soit tu saute dans le temps. (tu revient 1h en arriére, pour commencer plus tot à réparer ta caisse)-> pas discret[/quote]
Euh... Juste comme ca: deplacement temporel c'est un deplacement De 1 SECONDE soit vers le passer (ce qui permet de rejouer la DLA de combat qui vient de se derouler) soit vers le futur ce qui permet au joueur d'eviter toute les attaques/evenement se deroulant dans ce round de combat/dans cet evenement (comme un crach de voiture)
franchement si je suis dans la rue et que je vois quelqu'un disparaitre et reapparaitre exactement a la meme place, dans la meme position pendant la duree d'un clin d'oeil, je vais questionner mes yeux, pas l'intervention d'une creature divine avec des pouvoir celeste...