03-30-2007, 01:49 PM
Bon j'ignore ce que va donner au final les PCS et je suis curieux de le voir.
Pour ce qui est du PdD, après reflexion (et lecture en diagonale des posts précédents), je sais pas si c'est utile mais voila ce que je peut proposer. Petit rappel nénamoins:
Pour moi, le but n'est pas d'éradiquer le PdD dont le viol fait partie du jeu, mais plutot d'augmenter les pouvoirs des andromeux pour le baisser légèrement.
Pour cela, il faut:
Vos avis?
Bon après vous pouvez (c'est peut etre meme le cas) trouver ceci completement inutile. Voila c'était ma contribution.
Pour ce qui est du PdD, après reflexion (et lecture en diagonale des posts précédents), je sais pas si c'est utile mais voila ce que je peut proposer. Petit rappel nénamoins:
Pour moi, le but n'est pas d'éradiquer le PdD dont le viol fait partie du jeu, mais plutot d'augmenter les pouvoirs des andromeux pour le baisser légèrement.
Pour cela, il faut:
- - VRAIMENT que une charte commune soit mise au point sur les utilisations de pouvoir, plopage, etc etc ...
- Un "accord" sur les leiux neutre: si t'es la cible d'un assassinat, tu met en péril en te mettant a l'abris dans la mairie, la gendarmerie, le dojo, l'hopital etc etc ... En outre, ploper quelqu'un dnas un leiu public revient a mettre en danger le PdD. ON a deja tenter ca, beh reprenons cette discution avec tout le monde, pis els admins trancheront (n'est ce pas deja fait) a la fin, puis une déclaration des deux cotés comme quoi le PdD maintenant c'est CA.
- Enfin, l'idée de mettre des serviteurs auto pour les Andromeux est pas excellente de base car beaucoup de serviteur peuvent se retrouver sans maitre et peuvent etre utiliser pour autre chose du coup. C'est pour cela que, pour rester dans l'esprit, pourquoi ne pas rajouter des "observateurs"? 3 dans chaque camp jouer par des anims (je me propose au passage) dans le seul but de regarder ce qui ce passe autour d'eux, de relever les violation du PdD. Les andromeux ne sont pas la pour surveiller mais bel et bien pour punir. Or les délations arrive un petit peu au bonheur la chance pis surtout du camps adverse. La ca sera le seul but de ses gars, se balader dans les endroits chaus ou pas et voir ce qui s'y passe. Ca augmentera le pouvoir des Andromeux a mon avis.
Vos avis?
Bon après vous pouvez (c'est peut etre meme le cas) trouver ceci completement inutile. Voila c'était ma contribution.