03-30-2007, 09:40 AM
Quote:Sauf que, avec discrétion, ça autorise certaines choses car les joueurs se disent 'je suis sous discrétion ou invisible' bonnard je peux tout faire, ben nan, faut pas abuserCertainement. Mais faut pas bloquer le truc non plus dans l'autre sens. Faut arriver à trouver un juste milieu. Après on va se retrouver dans le mode inverse où seuls les charmeurs et corrupteurs vont être actifs, et les bastonneurs complètement liés parce que non, y'a tel et tel critère qui fait qu'ils ne pourront rien faire.
Quote:genre un monstre de plus de 2 M, 200 kilos qui se bat à l'épée avec la grâce d'un ninja shooté aux stéroides, même avec discrétion, en pleine rue, c'est pas discret o_O*Oui là aussi y'a incohérence IG. C'est pas parce que t'as une Force de 5 que tu as une incarnation qui fait forcément 2m et 200 kg. Et tu peux très bien masquer le fait que tu esquives comme un chat. Sinon, ça veut dire quoi. Que tu dois encaisser le coup quand tu te fais attaquer alors que t'y es pour rien si le type en face t'attaque ?
Quote:Ou alors, faire que les humains, passé une certaine heure, rentre chez eux et laisse la rue plus calme (bon courage pour coder des humains^^) voire qu'il y ait des ruelles plus discrétes.Règle prise en compte dans le nouveau calcul des PC (à venir).
Quote:Comme le propose Géno, ca serait bien aussi qu'on fixe une fois pour toute le cadre d'immac. Ou se trouve t'on , à quel moment, et que peut t'on faire, peut t'on faire avec restrictions, et que ne peut t'on pas faire. D'un point de vue du RP et du background, il y a déja plusieurs choses qu'il faudrait savoir si on les gardes ou pas.C'est la raison d'être de ce sujet non ?