03-30-2007, 09:36 AM
Je pense que la questions des renégats est faussée a Immac .. tout simplement parce que les camps sont trés proches ( trop proches ? ) et que la désertion de l'un des nôtres sert forcément l'autre camp .. alors que dans le jeu papier , un renégat peut disparaitre tout simplement pour reprendre une vie " normale " qu'il ne pourra pas avoir a Immac ..
Donc c'est faussé par rapport a la description papier ..
Je ne veux pas parler en leur nom, mais les admins actuels planchent sur une refonte de Chez Régis a ce que j'ai compris. Elle devrait donc arriver incessement sous peu
Pour les règles identiques ange/démon ... A part attendre les PCS/PCC ... tant qu'on aura un nombre réduits de Domalius par rapports aux autres joueurs ... je ne vois pas de solutions ...
Donc c'est faussé par rapport a la description papier ..
Je ne veux pas parler en leur nom, mais les admins actuels planchent sur une refonte de Chez Régis a ce que j'ai compris. Elle devrait donc arriver incessement sous peu
Pour les règles identiques ange/démon ... A part attendre les PCS/PCC ... tant qu'on aura un nombre réduits de Domalius par rapports aux autres joueurs ... je ne vois pas de solutions ...