03-30-2007, 07:15 AM
Quote:Par contre je dit +1 avec Crow: ce probleme ne concerne pas seulement les joueurs andromeux mais bien toute la communauté de joueur. C'est un débat qui devrait se faire entre tout le monde.Le problème de débattre comme cela avec 50 joueurs, c'est que chacun a sa propre conception du truc. C'est pour ça que essayer d'harmoniser avec un petit nombre de joueurs est plus facile que de le faire avec une cinquantaine.
On voit déjà ce que ça donne avec des sujets moins sensibles et plus faciles, et on en arrive des fois à avoir 15 pages et rien n'a avancé.
Maintenant, on ne peut pas se focaliser non plus sur le nombre d'humains présents à Immac. Certains se regroupent par paquets, d'autres n'avancent pas, et donc, la gestion des PC devrait arriver à gérer un certain nombre de choses. Et puis c'est pas la peine d'avoir des pouvoirs si c'est pour ne jamais s'en servir non plus (mais avec parcimonie).
L'IA des humains est un des plus gros chantiers du jeu et c'est pas peu dire.
Le jeu tourne actuellement d'une certaine manière. J'ai vu aussi dernièrement des joueurs démons ploper des gens aussi en plein centre ville ou à la mairie, et ce, non discrètement. Le talent discrétion permet de faire tout un tas de choses. Chacun également a sa vision de ce talent, de ce qu'il permet de faire et ne pas faire. Mais pour moi, c'est aussi une clé de voûte du jeu. C'est ma vision personnelle qui n'est pas forcément partagée par tous.