04-27-2007, 09:21 AM
Quote:Donc finalement :
"Est ce qu'en temps que grade 0 je dois obéir à TOUS les ordres de tous les chevaliers (même s'ils sont en contradictions avec les ordres de mon Prince), ?"
Il est évident que si mon chef me dit "Tu dois obéir à tous les ordres du Chevalier Vanfalen alors là la question ne se pose pas hein :wink: "
Quote:Question :
Bonjour
J'aurais voulu savoir comment doit réagir (en général), un démon de grade 1 ou moins, face à deux ordres contradictoires venant chacun d'un grade 2 ?
Et si c'est un grade 2 avec un ordre de mision contre un grade 3 sans ?
Merci d'avance
Réponse :
Bien le bonjour,
Officiellement, dans le premier cas, la réponse est "il doit réagir aux deux ordres". Dans le second, il doit suivre en priorité l'ordre du grade 2 car il tire son autorité d'un grade 3 lui aussi et en plus suit la procédure normale.
Dans les faits, sur le terrain, dans le premier cas, il doit suivre les ordres de celui qui aura raison à la fin, parce que depuis le début c'était la seule démarche efficace à suivre et l'autre n'était qu'un trublion. Comment savoir dans quel camps ira la balle ? Ha ha ! C'est là toute la beauté de la politique infernale.
Dans le second cas, il y a tellement de différence de puissance entre en grade 2 et un grade 3, il faut se mettre du coté du Gr3 avant que celui-ci ne décide de chier sur la tête du Gr2 et de ses sbire, de si haut que le conchié se voit pas d'où ça vient ! Sauf si bien sûr, encore une fois, c'est le Gr2 qui au bout du compte a raison depuis le début, que le Gr3 a toujours été un infâme renégat mutant traitre communiste et que ceux qui ont suivi ses ordres doivent être purgé pour la plus grande gloire de Satan.
Honnétement ? Il n'y a pas de "bonne" solution quand l'Administration Infernale a décidé de molester quelqu'un.