03-23-2007, 08:57 PM
Quote:Tu ne saurais jamais avoir affaire a l'administration, car c'est une entité.
Toi t'as jamais fait un ange qui se rend a Notre Dame hein, parce que la tu est bel et bien devant l'administration. :wink:
Sinon, en regle général, un contact, agent de laison ou encore "stenculé avec ses mission à la con de bordel de merde" ne gère que quelques équipes vu qu'il a également sous ses ordres des gus qui sont chargés de vérifier le bon déroulement des missions, le respect du PdD etc etc ... Disons en 3 et 5 groupes, ce qui est loi de la centaine de gars. Sinon tu t'amuse. C'ets soit des Didier/Baalberith ou des Yves/Kronos. pour ma part j'utilise plus de sgars du style Nisroch ou encore Haagenti, je trouve ca plus drole (allez savoir pourquoi ...). Il est d'ailleurs otut sauf anonyme (jte raconte pas le bordel sinon, mon perso passerait son temps a les buter dans le doute (oui, y a des similitudes avec le jeu PhP :wink: ).
Donc ca c'était pour le jeu papier.
Pour le jeu PhP beh là oui c'est une entité non tactile: l'Administration. Mis a part les Grade 3, qui sont certainement pas de scontacts ordinaire mais plus des responsables de seceur nous diront, c'est pas eux qui s'amusent a decider qui qu'on envoi etc etc ... Donc il n'y a pas a mon gout ce genre de "contact" dans le jeu PhP.
Est que cela manque? J'en sais rien.