Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'eveil...
Chapitre I: Vie ou justice?

Moscou, 23 Décembre 1997:

La neige tombait abondamment ce jour la, les citoyens allaient et venaient dans les rues, vaquant a leurs occupations habituelles...

- "POLICE! Mains sur la tête!!!"

Toujours la même histoire... Dealer, agent de la paix, menottes et on finit au poste, mais pas cette fois la...

- "Vas te faire foutre!!!"

Eliana pointa son arme de service en direction du brigand, menacante, mais tremblante...

- "Je vais tirer! Alors Fous tes putains de mains sur la tête!"

- "Tu n'en feras rien, beauté. Tu sais très bien comment ca termine ce genre d'histoires... Tu me tues, félicitée par tes superieurs, mais fichée par nos agents, et tu te retrouve quelques jours plus tard six pieds sous terre a mes côtés. Tu sais très bien comment fonctionne la mafia ici..."

L'homme la regardait avec insistance, soutenant son regard, et commenca a faire un pas en arrière...

Le doute s'installe, la partie est deja perdue...

L'homme prononca quelques mots,juste avant de prendre la fuite...

- "Allons miss... Nous savions tous deux que tu ne tirerais pas... Tu tiens trop a la vie pour faire ca..."

Eliana Tchetenkov, membre des services de police moscovite, s'agenouilla sur le sol, impuissante. Elle avait échoué, une fois de plus, elle fût incapable de tirer. Se relevant, elle rangea son arme et fit route en sens inverse. La neige ne cessait de tomber quand elle arriva enfin a son vehicule, s'assit devant le volant et pris le poste de radio...

- "Echo 6 pour poste de commandement!"

- "A vous Echo 6!"

- "Renard gris a filé... Je repete. Renard gris a fuit le poulailler..."

- "Krchhhh"

Eliana jetta le micro contre le tableau de bord, prononcant au passage divers injures, et se mit a sanglotter, tête contre le volant...
Reply

Messages In This Thread
L'eveil... - by Eliana - 03-20-2007, 12:08 PM
L'eveil... - by Eliana - 03-21-2007, 07:14 AM
L'eveil... - by Eliana - 03-21-2007, 12:21 PM
L'eveil... - by Eliana - 03-25-2007, 10:42 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)