03-20-2007, 07:56 AM
Longhorn regarde l'affiche d'un air de dédain, puis finalement commence à griffoner
Encore une connerie d'un administrateur à la con. enfin .... les ordres sont les ordres.
Quote:
- Si j'étais..............................................Je serais...
Un phénomène naturel........................ Un pet.
Un métal......................................... du plutonium 239. héhéhé
Un animal........................................ Un trophée de chasse. Un animal ne sert qu'à être chassé.
Une couleur..................................... le bleu et noir de la 1ere division de Marines
Un être mythologique/biblique............... Rambo.
Un humain célebre........................... Rambo
Une activité humaine....................... Tout ce que fait Rambo
Une oeuvre..................................... L'oeuvre de Rambo
Une arme....................................... Les armes de Rambo mais surtout le M16.
Voici mon fusil. Il y en a bien d'autres comme lui, mais celui-ci c'est le mien
Mon fusil est mon meilleur ami. Il est ma vie. Je dois en être le maître comme je le suis de ma propre vie.
Mon fusil, sans moi, ne sert à rien. Et sans lui, moi non plus je ne sers à rien. Je dois tirer droit, plus droit que l'ennemi qui cherche à me tuer. Il faut que je le tue avant que lui ne me tue. Et c'est ce que je ferai.
Mon fusil et moi-même nous savons que ce qui compte dans cette guerre, ce ne sont pas les coups que nous tirons, ni le bruit de nos rafales ni la fumée que nous dégageons. Nous savons que ce qui compte ce sont les coups au but... LUI ET MOI, ON FERA MOUCHE...
Un objet ........................................ Le manuel du Marines.
Encore une connerie d'un administrateur à la con. enfin .... les ordres sont les ordres.