09-15-2007, 09:02 AM
Beh voila, logiquement je suis vraiment plus trop dispo a partir de dimanche soir, mis a part au taf (comme presentement) et que ca peut en plus ne pouvoir plus se faire non plus.
En effet j'emmenage, donc va falloir attendre le termps de réouverture de la ligne. J'essaierais toujours de repasser un poil, mais ca va me permettre également de souffler un peu par rapport au jeu et au fofo.
Si y a une urgence, pensez au téléphone rouge.
Nergal t'aura assez de céréale?
Dimitri, je compte sur toi pour laisser ta soeur tranquille et toi Jeeves, c'est pareil, embetes pas trop ton frere.
Vanfalen, pense a manger et a pas rester devant ton PC tout le temps, hein.
Vik, ne regarde pas tes cassettes intitulés "très chasse" (style ... ) devant les plus jeunes.
Equi, rien a sert de chercher, j'ai vider tout l'alcool avant de sortir.
Wala wala (ou yop-yop d'ailleurs) ...
En effet j'emmenage, donc va falloir attendre le termps de réouverture de la ligne. J'essaierais toujours de repasser un poil, mais ca va me permettre également de souffler un peu par rapport au jeu et au fofo.
Si y a une urgence, pensez au téléphone rouge.
Nergal t'aura assez de céréale?
Dimitri, je compte sur toi pour laisser ta soeur tranquille et toi Jeeves, c'est pareil, embetes pas trop ton frere.
Vanfalen, pense a manger et a pas rester devant ton PC tout le temps, hein.
Vik, ne regarde pas tes cassettes intitulés "très chasse" (style ... ) devant les plus jeunes.
Equi, rien a sert de chercher, j'ai vider tout l'alcool avant de sortir.
Wala wala (ou yop-yop d'ailleurs) ...