Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
on ne peut pas chasser le brouillard, avec un eventail !
#5
Elle avait repoussée sans ménagement les deux "jorou" qui s'était précipitée sur elle à quelques pas de la façade du bar, et était entrée d'une démarche languide à l'intérieur du bar. Ss yeux scrutateurs, appuyés par un visage a la peau nacré, détaillaient le bar a la recherche semble t-il de quelqu'un. Ne le trouvant visiblement pas elle s'empressa de commander et de s'asseoir seule a une table, pour siroter tranquillement son verre.

Les deux hommes accoudés au bar ne tardèrent pas à la remarquer. Ils s'empressèrent de la rejoindre afin de discuter plus aisément. La belle jeune femme s'exprimant par métaphores subtiles et soucieuse de respecter le dernier commandement démoniaque, n'eut de cesse d'étonner les deux comparses à sa table.
Son maintien parfait et sa facilité à la langue de Molière, lui assurait un bel avenir et une aisance certaine pour tout ce qui pouvait consister à se fondre dans la masse huppée et satrape. Ce qui ne manquait pas de rejoindre les intérêts de leur groupuscule de l'ombre.

...

De longues minutes plus tard, l'affaire était conclue, ils avaient choisi leurs noms d'emprunt, et étaient prés a s'engager. Deux nouveaux membres entrait dans le groupe, et un anonymat parfait leur était garanti. L'homme enthousiaste les entraîna rapidement derrière le comptoir alors que le barman leur ouvrait la trappe qui donnait accès aux souterrains ressemblant a un labyrinthe pour les nouveaux venus et desservant de nombreuses pièces, pour la plupart fermées a clés.

Arrivé dans la salle qu'il avait réservé a leur accueil, il leur laisse le temps de s'approprier les lieux d'un regard, et enfin croisant les bras s'adresse a eux d'une voix douce.


" ... comme pour les autres, je vais vous laissez visiter par vous-même !

Ca vous donnera une idée plus précise, et personnelle des lieux, bien que vous n'ayez pas accès à toutes les pièces ! Votre évolution dans le temps, au sein de cette section, vous permettra d'en découvrir un peu plus !

Je vous attendrai ici, vous n'aurez qu’à revenir, lorsque vous aurez tout vu ! Vous me donnerez vos impressions sur les lieux..."


Ainsi était sa manière de souhaiter la bienvenue.

Il se tus un instant, jetant un coup d'oeil au Maître, tranquillement installé dans un fauteuil et aussi muet et immobile qu'attentif a leurs moindres réactions. Et finalement ajouta simplement pour clôturer leur accueil.


Tachez de ne pas vous perdre... et si c'est le cas... crier !

Nous viendrons vous chercher !


A suivre ...
Reply


Messages In This Thread
on ne peut pas chasser le brouillard, avec un eventail ! - by Hitogoroshi-Yami Senseï - 07-31-2007, 02:11 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)