Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
on ne peut pas chasser le brouillard, avec un eventail !
Le barman le regarde, mi-amusé, mi-soucieux

- "Alors on s'inquiète ?"

Pseudo sourire amical, mais plus blasé qu'il ne veut bien paraître

- "Ne vous en faites pas... il va venir !

Le quartier est quelque peu "dangereux" la nuit... même... pour des personnes comme... "Vous" !"

L’homme sort quelque peu de sa torpeur, et regarde le barman d’un air torve, afin de le remettre a sa place, toutefois il ne dit rien et se contente de regarder l’horloge.

*tic~tac tic~tac*

« Foutu opium » pense t-il, « il me fout en vrac ! »
Il hume l’air ambiant, sépare les différentes odeurs qui viennent assaillir ses narines : Tabac froid ; Alcool fort ; Produit vaisselle ; Relents d’opium ; Senteur des huiles que les filles utilisent pour leurs "massages" ; Odeur forte de l’humain qui se perverti de lui-même par tous les moyens… sexes, alcools et drogues… le cocktail explosif.

Il analyse l’effluve qui l’intéresse… l’opium… doux arôme sucré… du miel olfactif… qui bien qu’âpre et vous saisissant a la gorge… est porteur de la promesse d’un rêve qui ne prendra jamais fin…

… Il se laisse longtemps guider dans ses pensées, par ce fumet, entraînant comme une valse sans fin. Alors que d’un geste inconscient, il se saisit de sa chope de bière encore intouchée, la porte a ses lèvres, et le charme se rompt a nouveau, a mesure que la fraîcheur de la bière envahit son gosier asséché, le ramenant dans une réalité trop brusque, et surtout, trop brusquement.
« Bordel… j’me suis encore fait avoir ! Foutu opium ! »
Il regarde le rideau de la pièce, d’où s’échappe toute cette fumée. Puis… pour la énième fois, il regarde l’horloge.

*Tic~*

La trotteuse est arrêtée… le temps… est comme arrêté ! Figé !
L’impression fugace d’un instant volé l’étreint, un vol de « moment »… un vol « d’instant ».

Un réflexe psychomoteur : Il cligne des yeux, et regarde a nouveau l’horloge.

*Tic~Tac Tic~Tac*

La trotteuse tourne…

Il s’interroge, quel sensation bizarre… et « Lui »… qui n’est toujours pas là ! Il regarde le Barman, qui s’occupe a nettoyer des verres propres, et un comptoir, presque jamais usité, il hésite, mais sens la rencontre tant attendue imminente, alors il lui lance.

- "Je ne sais pas ce qu'il boit, mais dans le doute... prépare lui donc une bière.

Et ta meilleure... compris ?"

Une voix dans son dos, répond a sa phrase.

- "euh barman un coca !

Bonjour ! Je suis nouveau chez vous !"

Il se retourne brusquement, et regarde le nouveau venu avec une légère curiosité, melée d'une douce crainte, du fait du supérieur qu'il sert.
Le "nouveau venu"... dans un corps de femme... une superbe métisse, melange de bestialité sauvage, et d'innocence extreme... un mélange subtil. Il la toise du regard, et se remmemorant l'ame incarnée dans ce corps, il ravale sa salive et l'acceuille.

- "ouah… ta discrétion me plait énormément !"

Se retournant vers le Barman, et jetant au passage un rapide coup d'oeil a l'horloge, il le remballe sans menagement.

- "Qu'est ce que tu lui donne une bière ? Tu n'as pas compris ou quoi ? Accueille le comme il se doit, et sert lui donc ce qu'il désire !

C'est ce qu'il sied à l'un de tes nouveaux Maîtres !"

Il remue un peu son nez… celui-ci le picote… encore ces foutus remugles d’opium, il se retourne vers la nouvelle recrue.

- Bon… comme tu peux le voir, ici… c’est une planque ! Y’a pas grand monde qui vient, donc c’est plutôt peinard !

Ici, pas de repos… travail sans relâche… entraînements… culture de l’esprit tactique… savoir militaire… et missions… ce sont les seules choses que tu va faire a partir de maintenant !

Il regarde a nouveau l’horloge par réflexe, et poursuit :

- J’attends quelqu’un, et ensuite je te fait visiter !
Tu ne le sais pas encore, mais nos recrutements se font toujours par deux ! Ton compagnon d’arme ne devrait plus tarder !

Au fait… comme tu as pu le voir, on est ici… en anonyme !

Ici je me nomme…

*ClinG ClinG*

La porte du bar s’ouvre, et d’un pas elegant aussi certain que sa tenue…

… elle entre !

A suivre
Reply

Messages In This Thread
on ne peut pas chasser le brouillard, avec un eventail ! - by Hitogoroshi-Yami Senseï - 05-10-2007, 08:35 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)