08-30-2004, 03:08 PM
Bien sur que le sanges savent s'amuser, attendaient seulement qu'il y ai un ch'tit gars de chez Novalis et vous verrez bein ce que ca donne 8)
La jeune fille prend son telephone :
_Hallo le standrad, passez moi Bob
_Nan j'ai pas son numero mais vous le connaissez, j'veux parler a Bob
_Z'etes boucher ou quoi, j'ai dit Bob, Le BOB ! Oui celui avec les dread et tout voila c'est lui. Ouais c'est ca, bonne journée a vous aussi mais pasez moi Bob tout de suite
_Bob c'est toi ?
_Putain ta grognasse au standard elle est trop prise de tete. Enfin tu voudrais pas passer Chez Regis pour montrer a tout le monde ce que c'est une fete ?
_Tro pété ? Tu t'fou de m'a gueule ?
_Bon alors arrive de suite. ET "de suite" c'est de suite hein ?!
La gamine raccroche enfin son portable
Bon bah y a Bob qui devrait arriver et vous montrez ce que c'est qu'un VRAIE fete, amsi la il est un peu defonce donc va falloir atendre une pu qu'il se reveille. Remarquez il etait dans un champ de beuh alors ca peut prendre longtemps :?
La jeune fille prend son telephone :
_Hallo le standrad, passez moi Bob
_Nan j'ai pas son numero mais vous le connaissez, j'veux parler a Bob
_Z'etes boucher ou quoi, j'ai dit Bob, Le BOB ! Oui celui avec les dread et tout voila c'est lui. Ouais c'est ca, bonne journée a vous aussi mais pasez moi Bob tout de suite
_Bob c'est toi ?
_Putain ta grognasse au standard elle est trop prise de tete. Enfin tu voudrais pas passer Chez Regis pour montrer a tout le monde ce que c'est une fete ?
_Tro pété ? Tu t'fou de m'a gueule ?
_Bon alors arrive de suite. ET "de suite" c'est de suite hein ?!
La gamine raccroche enfin son portable
Bon bah y a Bob qui devrait arriver et vous montrez ce que c'est qu'un VRAIE fete, amsi la il est un peu defonce donc va falloir atendre une pu qu'il se reveille. Remarquez il etait dans un champ de beuh alors ca peut prendre longtemps :?