02-28-2007, 04:19 PM
on pourrait garder des objets general mais faire des descriptions nombreuses.
par exemple : ( exemple completement au hasard pour les chiffres )
l'objet petit calibre ( +0 / +2 ) avec comme description possible toutes les armes qui font ce genre de degat.
Ainsi niveau objet / bonus on gere une petite base, et on peut facilement rajouter une arme petit calibre avec par exemple la description ( 6 coups en argent avec le nom de Valefor gravé dessus )
ca laisse une grande variété de choix et ca simplifie la gestion des bonus pour chaque objets.
Pour les programmeur, c'est de l'heritage en fait :wink:
par exemple : ( exemple completement au hasard pour les chiffres )
l'objet petit calibre ( +0 / +2 ) avec comme description possible toutes les armes qui font ce genre de degat.
Ainsi niveau objet / bonus on gere une petite base, et on peut facilement rajouter une arme petit calibre avec par exemple la description ( 6 coups en argent avec le nom de Valefor gravé dessus )
ca laisse une grande variété de choix et ca simplifie la gestion des bonus pour chaque objets.
Pour les programmeur, c'est de l'heritage en fait :wink:
XXiemeciel