Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un lendemain de Saint Valentin
Gaëya, plus ou moins surprise, affiche un grand sourire à l'arrivée de l'ange. Dans les fins fonds de son inconscient elle avait espéré qu'il vienne la voir très rapidement, et c'était le cas. Tandis qu'une sorte d'excitation la parcourt, elle se met à écrire.

Quote:Je me porte à merveille merci, et je dois bien avouer également que j'ai passé une très agréable soirée. Il n'y avait rien à redire quant au menu en lui même et cela fût très appréciable d'apprendre à te connaître d'avantage. Je regrette cependant les petits moments d'absence dont j'ai fait preuve en fin de repas et je te prie de bien vouloir m'excuser.

Puis ensuite, la jeune incarnée observe son interlocuteur, si attirant, sortir quelque chose de sa veste. C'est avec étonnement qu'elle reçoit le paquet et curieuse qu'elle s'empresse d'en regarder le contenu, défaisant tout de même le papier cadeau délicatement et méticuleusement pour ne pas l'abîmer. A la vue du livre et du nom de l'auteur inscrit sur la couverture, son sourire qui s'était légèrement estompé reprend de l'ampleur.

Quote:Il ne fallait pas que tu te sentes obligé de m'offrir quelque chose. Le repas était déjà bien assez. Je te remercie de ce présent.
La poésie est tellement divine. C'est une musique tiède qui élucide nos chemins et guéri des maux par les mots.
Je n'ai jamais lu ce recueil et je pense que je vais le dévorer rapidement.
Reply

Messages In This Thread
Un lendemain de Saint Valentin - by Gaëya - 02-27-2007, 09:51 AM
Un lendemain de Saint Valentin - by Ar-Uriel - 02-27-2007, 09:58 AM
Un lendemain de Saint Valentin - by Gaëya - 02-27-2007, 10:17 AM
Un lendemain de Saint Valentin - by Ar-Uriel - 02-27-2007, 11:47 AM
Un lendemain de Saint Valentin - by Gaëya - 02-27-2007, 12:34 PM
Un lendemain de Saint Valentin - by Ar-Uriel - 02-27-2007, 12:44 PM
Un lendemain de Saint Valentin - by Gaëya - 02-27-2007, 12:48 PM
Un lendemain de Saint Valentin - by Ar-Uriel - 02-27-2007, 12:55 PM
Un lendemain de Saint Valentin - by Gaëya - 02-27-2007, 01:02 PM

Forum Jump: