03-01-2007, 02:05 PM
alpha
21h quelques jours plus tard, Lupanard des Andréalphus, chambre de Minimax.
Minimax venait de reporter les derniers événements dans son journal.
Machinalement, il feuilletait son journal.
Quand son regard s’arrêta sur La mission:
21h quelques jours plus tard, Lupanard des Andréalphus, chambre de Minimax.
Minimax venait de reporter les derniers événements dans son journal.
Machinalement, il feuilletait son journal.
Quand son regard s’arrêta sur La mission:
Quote:27 juillet 1950.
L’administration m’a affecté à une mission d’infiltration de longue durée.
Je doit surveiller un certain Alan Mathison Turing.
Visiblement les démons de Kronos, pensent qu’il aura un rôle important dans le futur.
C’est les Andréalphus qui s’en charge parce que, visiblement, il a un petit penchant pour les corps huilées.
J’espère au moins que l’administration va faire un effort dans mon incarnation.
14 Mars 1952.
Et bien, deux ans que je n’étais pas revenu en enfer.
J’ai du retard dans ce journal.
Bon, pour résumer la mission n’a pas été succès complet.
Au départ tout se passait assez bien, je me suis tout de suite bien entendu avec Alan.
Je l’ai initié au sexe et lui m’a initié aux mathématiques, à l’algorithme et à d’autres choses du genre.
Au début il s’est montré un élève plus assidu que moi, mais je me suis efforcé de m’y intéresser pour la mission, à force j’ai vraiment trouvé ça passionnant.
Bref pendant deux ans ça a été le mariage parfait de sexe et concepts abstraits.
Et un jour où j’étais seul à la maison, quelqu’un est venu sonné à la porte, un chevalier, il venait voir comment se passait ma mission.
Après avoir écouté mon rapport, il m’a dit que ma mission était finie, que je devais emporter tous les documents exploitables concernant les recherches d’Alan et revenir en enfer.
Le problème c’est qu’en partant nous sommes tombé sur lui qui rentrait, la tuile, sans autre forme de procès le chevalier l’a assommé.
Ce coup-ci c’étais vraiment fini, je pourrais toujours supplier Satan lui même pour revenir, ça ne sert à rien, je suis grillé auprès d’Alan.
Pour l’administration la mission est un succès, mais pour moi…
J’ai comme un goût d’inachevé, j’aurais voulu lui dire au revoir.
J’espère que c’est la prochaine mission sera moins prenante.