02-27-2007, 09:23 AM
Premier contact
9h sous-sol de l’antre, salle serveur
Au milieu de la pièce trône une espèce de gros cerveau métallique d’où sorte un nombre impressionnant de câble électrique. L’un de ces câbles relie le cerveau à l’ordinateur sur lequel Minimax est en train de travailler. Il semble passablement énervé.
Putain mais j’ai pas que ça a foutre, c’est quoi cette merde !
Il saisie le téléphone et compose un numéro. Une voix féminine se fait entendre.
Microsoft Corporation, Nadia, bonjour, que puis-je pour vous?
Oui bonjour, je voudrais parler à Steve Ballmer.
Je ne sais pas si monsieur le directeur est disponible.
Dite lui que c’est de la part de Corentin Doutrerue.
Bien ne quittez pas
Musique d’ambiance
Je vous le passe.
Bip, bip
Allo?
Allo, espèce de fils de kobal, c’est quoi cette merde que tu m’as vendus? Mes serveurs sont planté.
Attend, tu l’as eu en exclu.
Mais ça ne marche pas !
On a une version 2 qui doit sortir l’année prochaine, tu as le droit à une mise à jour gratuite.
Et en attendant, je fais quoi ?
Ben pour passer le temps tu peux jeter un coup d’œil au lancement mondial pour les humains et te marrer…
9h sous-sol de l’antre, salle serveur
Au milieu de la pièce trône une espèce de gros cerveau métallique d’où sorte un nombre impressionnant de câble électrique. L’un de ces câbles relie le cerveau à l’ordinateur sur lequel Minimax est en train de travailler. Il semble passablement énervé.
Putain mais j’ai pas que ça a foutre, c’est quoi cette merde !
Il saisie le téléphone et compose un numéro. Une voix féminine se fait entendre.
Microsoft Corporation, Nadia, bonjour, que puis-je pour vous?
Oui bonjour, je voudrais parler à Steve Ballmer.
Je ne sais pas si monsieur le directeur est disponible.
Dite lui que c’est de la part de Corentin Doutrerue.
Bien ne quittez pas
Musique d’ambiance
Je vous le passe.
Bip, bip
Allo?
Allo, espèce de fils de kobal, c’est quoi cette merde que tu m’as vendus? Mes serveurs sont planté.
Attend, tu l’as eu en exclu.
Mais ça ne marche pas !
On a une version 2 qui doit sortir l’année prochaine, tu as le droit à une mise à jour gratuite.
Et en attendant, je fais quoi ?
Ben pour passer le temps tu peux jeter un coup d’œil au lancement mondial pour les humains et te marrer…