Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Office
Le juge marchait d'un pas lent et mesuré dans les couloirs de la mairie. La mairie ne lui plaisait visiblement pas.Il soliloquait tout bas Trop luxueuse ! Sûrement une malversation derrière ça... Ha l'ancien maire... Une crise cardiaque vraiment ? Et si l'adjoint l'avait éliminé pour prendre sa place ? Tout était possible ! Pour ce que j'en sais, cette ville était la folie même... Note pour plus tard : réprimander sévèrement le commandant Fouquart si j'arrive à le trouver debout. Pas même un tribunal correct ! Il faudrait voir ça aux plans de l'urbanisme... En attendant, je m'installe à la mairie... Le bureau à droite, là, il semble bien... Et si l'adjoint me cherche, j'instruis contre x pour homicide envers l'ancien maire et je le mets en garde à vie... Pfff, il va y avoir du boulot: civil, pénal, commercial. On va s'amuser comme des petits fous. Encore faut-il que ces péquenauds ici commencent pas apprendre la procédure. Le premier qui vient sans un dossier béton, je lui fous une offense à magistrat sur le dos (petit ricanement qui se transforme en toux)
Reply

Messages In This Thread
Office - by Juge de La Motte - 02-25-2007, 09:39 PM
Office - by Juge de La Motte - 02-27-2007, 10:07 AM
Office - by Juge de La Motte - 03-06-2007, 07:02 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)