Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comportement sur le forum
Il circule en ce moment, je n'irais pas jusqu'à dire un mouvement, disons des rumeurs, des interrogations sur des affinités voire des passe droits entre des joueurs et l'administration.

Il va de soi que cela est complètement FAUX.

En revanche ce qui est vrai, c'est que ces informations, diffusées sans contrôles, exagérées de bouche à oreille, et issues le plus souvent par des interprétations, dues grandement à un manque d'information (je vous rappelle que vous ne pouvez pas tout savoir) ou à - qui sait ? - des crises de jalousie / d'inimité vis à vis d'autres joueurs, ont pour effet:

- d'énerver l'équipe d'animation / administration: ces gens là bossent (oui, bossent !) parfois jusque 10h certaines journées à gérer ce jeu, c'est devenu une corvée, car ils doivent passer leur temps à expliquer / se justifier alors qu'il ne devrait même pas avoir à le faire

- entretenir une mauvaise ambiance et favoriser des initiatives malheureuses, genre j'influence mon RP ou je me mets à enquêter (ou plutôt psychotter) dans mon coin, apportant toujours plus de merde au moulin

C'est pourtant pas compliqué: si vous n'avez pas confiance en l'équipe d'ins/mv ce n'est pas possible de jouer de manière sereine. OUI c'est parfois frustrant de ne pas avoir de réponses, mais ils ne sont pas 24/24 et ont plus de 40 joueurs à superviser (sans compter ceux hors forum), OUI c'est énervant de faire face à des trucs qui semblent énorme mais encore là vous ne voyez que la surface de l'iceberg, OUI parfois il y a des bourdes, mais personne n'est parfait, et OUI, Cadrach n'est plus là alors si vous respectez tant que cela l'auteur du jeu, respectez sa décision d'avoir délégué ses pouvoirs aux gens ici présents.

Si ce genre de rumeurs persiste, il pourrait être envisagé des sanctions exemplaires. Depuis le début du jeu l'équipe a toujours tenu à rester soft, malgré ce qui pourrait être dit, alors si elle doit être amenée à bannir (pour la 2ème fois) c'est qu'elle sera à bout.

Merci d'avoir lu.

Et surtout, comme dirait Jeeves, "Ralez moins, Jouez plus !"
Reply

Messages In This Thread
Comportement sur le forum - by dimitri - 02-23-2007, 11:20 PM
Comportement sur le forum - by Equinoxe - 10-26-2007, 07:14 AM
Comportement sur le forum - by Abaddon - 10-26-2007, 09:15 AM
Comportement sur le forum - by Equinoxe - 10-26-2007, 09:27 AM
Comportement sur le forum - by Equinoxe - 12-18-2007, 07:42 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)