Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Supérieurs taquins
#1
Bon, finalement, j'vais tout concentrer sur un seul post, parce que sinon, on n'est pas sortis ^^


Kobal (à moins que ce ne soit Kronos?):

STOCKHOLM (AFP) - Un automobiliste suédois de 79 ans qui n'avait pas conduit en ville depuis plus de quarante ans a affirmé devant un tribunal être très surpris de voir que la conduite était passée à droite en Suède, une mesure qui remonte à 1967.
L'homme, convoqué devant le tribunal de Karlskrona (sud de la Suède) pour conduite dangereuse, s'est engagé dans le mauvais sens sur une route où il s'est mis à reculer en zigzagant, obligeant les automobilistes dans les deux sens à freiner brutalement, rapporte le quotidien régional Sydöstran. Il a ensuite percuté un feu tricolore qui est tombé à terre.
Une voiture de police, sirène et gyrophares en marche, s'est lancée à sa poursuite et n'a réussi à arrêter l'automobiliste qu'en lui barrant la route. Originaire de Holmsjoe, au nord de Karlskrona, le vieil homme a expliqué à la cour qu'il n'avait pas conduit dans Karlskrona depuis plus de 40 ans et qu'il ne savait pas que la Suède avait adopté en 1967 la conduite à droite.
L'homme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été condamné à payer une amende.


Nisroch
WASHINGTON (AFP) - Un Américain expulsé d'un bar de Floride car il ne buvait pas de boisson alcoolisé a porté plainte contre le propriétaire de l'établissement.
L'affaire remonte au mois de juin. Gary Maujean, 37 ans, avait décidé de passer la soirée dans un bar avec sa femme et des amis mais, ayant décidé de conduire après cette soirée, il s'était contenté de boire des sodas.

Excédé, le patron lui a demandé de partir en arguant qu'il ne gagnait pas suffisamment d'argent avec un client ne consommant pas d'alcool. Maujean a répliqué que sa femme et ses amis consommaient de l'alcool et qu'il devait rester sobre pour conduire son véhicule, mais le patron l'a néanmoins jeté brutalement de son établissement et lui a porté des coups dehors, a expliqué à l'AFP son avocat Tom Carey.

L'incident a conduit un parlementaire de l'Etat de Floride à déposer une proposition de loi interdisant aux propriétaires de bars de mettre dehors des clients ne consommant pas d'alcool.

Nisroch toujours:
CANBERRA (Reuters) - Un pêcheur qui avait bu "quelques vodkas" a capturé à mains nues un requin cuivre d'un mètre trente et l'a ramené sur la jetée d'une petite ville du sud de l'Australie, rapportent des médias.
Ayant repéré le squale qui chassait des calmars près d'une jetée de Louth Bay, dans l'Etat d'Australie du Sud, Phillip Kerkhof, 41 ans, s'est jeté à l'eau.
"Je me suis glissé derrière lui et je l'ai attrapé", a-t-il raconté à la radio publique australienne.
La région de Louth Bay est connue pour sa population de requins. Plusieurs scènes y avaient du reste été tournées en 1975 pour les besoins des "Dents de la mer".
Kerkhof, qui a reconnu qu'il avait bu "quelques vodkas" avant sa prise, a dit n'avoir réalisé le danger que le lendemain.
"Je ne le recommanderais pas à d'autres", a-t-il dit. "Quand j'ai dessoûlé, je me suis dit que j'étais un peu bête d'avoir fait ça".

Andréalphus:
MANILLE (Reuters) - A ceux qui pensent qu'abuser de crème et de chocolat le jour de la Saint-Valentin n'est pas un péché suffisant, une pâtisserie de Manille propose des gâteaux classés X, qui se vendent comme des petits pains.
Les Philippins s'arrachent les créations sucrées de Kink Cakes, baptisées "Prisoner of Love", "Hot Babe" ou encore "Viagra Night" et qui représentent parfois crûment des jeunes demoiselles en bikini jusqu'à des positions suggestives du Kama sutra en passant par de simples formes phalliques.
Pour éviter de choquer sa clientèle la plus vertueuse, le pâtissier a tout de même pris la précaution de couvrir d'une feuille de papier ses gâteaux les plus explicites et le soin de réaliser les glaçages en marshmallow, et non en crème, pour éviter qu'ils ne fondent sous la chaleur étouffante de la ville.
Il en coûtera aux gourmands entre 1.000 et 1.500 pesos (de 16 à 24 euros) pour une pièce pour 15 personnes environ.

Echec à Andréalphus:

ROME (AFP) - Les deux squelettes enlacés et enterrés il y a quelque 6.000 ans, qui ont été mis au jour en février près de Mantoue (nord) par des archéologues italiens, ne seront pas séparés, a affirmé mercredi à l'AFP Elena Menotti, qui a dirigé les recherches.
Les deux squelettes ont été découverts le 6 février dans une sépulture néolithique lors de travaux dans une zone industrielle. "Nous ferons tout notre possible pour conserver les corps dans la position exacte de leur sépulture, il n'est pas question de briser leur étreinte", a indiqué l'archéologue Elena Menotti.
Les restes du jeune couple enlacé seront exposés tels quels au musée archéologique de Mantoue, mais leur curieuse posture soulève encore des interrogations parmi les scientifiques.
Pour Elena Menotti, c'est tout simplement "le témoignage d'un grand sentiment d'amour qui a traversé le temps. Car quelle que soit la raison pour laquelle ils ont été mis en terre dans les bras l'un de l'autre, c'est qu'il y avait un sentiment entre eux".
Reply


Messages In This Thread
Supérieurs taquins - by Nag-Jash - 02-17-2007, 10:08 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)